L’hypnose pour femme, enfant et adolescent ?
Sarah GARDONI Hypnothérapeute

Hypnose enfant
Les peurs et les problèmes des enfants peuvent les perturber et les ralentir dans leurs apprentissages.
Avec l’hypnose, vous pouvez les aider grâce à une thérapie brève et sans danger faite en toute bienveillance.
L’hypnose pour enfants insiste sur les apprentissages positifs et va contrer de nombreux éléments négatifs, notamment le manque de confiance en soi. Il va souvent de paire avec les difficultés scolaires et tout cela se transforme en un cercle vicieux :
un problème d’apprentissage va être accentué par la peur de l’échec et le fait qu’il manque de confiance en lui.
L’hypnose va lui permettre de se focaliser sur des éléments qu’il sait faire, qu’il maîtrise, comme faire du vélo, dessiner, compter… l’enfant va alors consolider sa confiance en lui, bloquant ainsi l’engrenage négatif et repartir sur de bonnes bases positives.

Hypnose adolescent
À la pré-adolescence et à l’adolescence, les possibilités de l’hypnose sont multiples, à condition que l’adolescent soit participatif.
L’hypnose peut beaucoup pour les troubles émotionnels tels que les peurs, les phobies et l’anxiété. Également en cas de tristesse ou de perturbation de l’humeur suite à un déménagement, à la naissance d’un petit frère ou d’une petite sœur, à un divorce des parents, au décès d’un proche… Mais aussi en cas de difficultés d’adaptation scolaire, de problèmes de comportement, de timidité, de troubles psychosomatiques. Elle est aussi très utile pour ce qui est de la confiance et de l’estime de soi. Les troubles alimentaires ou encore l’énurésie…

Hypnose femme
Vous accompagner dans les différentes étapes de votre vie et notamment pendant votre grossesse.
Besoin de lâcher prise ? De prendre du temps pour vous ? De retrouver confiance ? De surmonter certaines épreuves ? D’être accompagnée tout au long de votre grossesse ?